Communication Environnementale, écologie, sciences et sociétés

Communication Environnementale, écologie, sciences et sociétés : appel à contributions pour le numéro 2 (Varia)

Réponse attendue pour le 15/01/2027

Type de réponse Contribution complète

Type de contribution attendue Article

Nom de la publication Communication Environnementale, écologie, sciences et sociétés

Éditeur Université Catholique de Louvain

Coordinateurs

Ce numéro Varia accueillera des articles originaux consacrés aux dimensions communicationnelles des relations entre les sociétés, les milieux et les autres vivants. Il est ouvert à des travaux théoriques, critiques, empiriques ou appliqués relevant de la communication environnementale, ainsi qu’à des approches interdisciplinaires.
Les recensions d’ouvrages et d’œuvres médiatiques, ainsi que les entretiens académiques et non académiques, sont également bienvenus.
Les manuscrits complets sont attendus pour le 15 janvier 2027.
Vous trouverez la version détaillée de l’appel et les instructions aux autrices et auteurs ici : https://comenvironnement.hypotheses.org/appels-en-cours-revue.
Nous vous remercions par avance pour la diffusion de cette double annonce dans vos réseaux et auprès des collègues susceptibles d’être intéressés.