Clap de fin… mais on continue

Les doctorales 2009, organisées par la SFSIC, le GRESEC et l’Ecole doctorale de l’université Stendhal-Grenoble 3 se sont terminées ce samedi après-midi.

L’équipe des doctorants du GRESEC vous remercie de votre présence et votre bonne humeur, nous avons apprécié ces moments.. même si nous sommes contents de pouvoir aller nous reposer ;)

Les doctorants organisateurs... Certains ne sont pas sur la photo mais nous ne les oublions pas : Emilie, Hélène, Karine, Mary

Les petites mains de l'organisation... Nous pensons aussi à ceux qui ne sont pas sur la photo : Bernadette, Émilie, Mary, Pierre, Shadi, Virginie et les non-doctorants : Karine et Hélène

Le blog par contre ne s’arrête pas là. Nous allons continuer à l’alimenter (diaporamas, synthèses, vidéos peut-être) et surtout nous espérons que vos participations y contribueront.

4 commentaires sur “Clap de fin… mais on continue”

  1. DUPUY T dit :

    Merci pour toutes ces informations, et félicitation pour votre site, il est très bien construit.

    T. DUPUY Doctorant SIC Paris 13

  2. KNAUF Audrey dit :

    Deux journées riches de rencontres et de débats. Elles sont l’occasion pour les doctorants et jeunes docteurs de connaître les axes de la recherche des SIC en France et d’en comprendre leurs évolutions. C’est enfin l’opportunité de discuter avec des enseignants-chercheurs confirmés et de profiter de leurs conseils.
    Merci aussi pour ce blog qui permet de nous exprimer
    Audrey KNAUF, docteur, ATER Nancy Université

  3. Frederique dit :

    Bonjour tout le monde et merci à vous toutes et tous pour l’accueil très chaleureux dans cette superbe ville de Grenoble. Les échanges tant professionnels qu’informels ont été très enrichissants!

    Merci encore,

    Frédérique
    Doctorante UCL-ORM

  4. Béatrice dit :

    Bravo à toute l’équipe pour sa présence, sa gentillesse et sa rapidité !
    Je me mets à la synthèse des synthèses pour le plus vite possible ! (en prenant en compte toutes vos communications, ce qui est assez volumineux et surtout dense car la qualité est au rendez-vous…)
    à tout bientôt